Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 11:24

3e9i7tr1-1-.gifLe suspect a été arrêté à La Rochelle et placé en garde à vue.

Un homme, soupçonné d’avoir appelé à décapiter le directeur de Charlie Hebdo sur un site jihadiste, a été interpellé samedi matin à La Rochelle. Cet homme, placé en garde à vue, est notamment soupçonné d’avoir écrit sur ce site internet radical : «Qui m’apporte cette tête, c’est le vase qui déborde», a précisé cette source. Il aurait également appelé à surveiller et décapiter le directeur de l’hebdomadaire satirique, sans préciser son nom.

Une enquête préliminaire avait été ouverte vendredi pour «provocation à la commission d’une atteinte à la vie», a précisé cette source.

L’homme a été interpellé par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) et la section antiterroriste de la brigade criminelle.

(AFP)

avec libé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher