Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 21:42

3995428.jpgUne restauratrice de l'Etat de l'Ohio a succombé à une crise cardiaque le jour où elle accueillait le président américain dans son restaurant.
Son dernier client était de marque. La patronne d'un restaurant de l'Ohio est morte vendredi 6 juillet, quelques heures seulement après avoir accueilli le président Barack Obama dans son établissement, rapporte le quotidien local "Akron Beacon Journal".
Josephine Ann Harris, 70 ans, propriétaire du restaurant "Ann's Place" dans la ville d'Akron,  a déclaré être prise de vertiges juste après avoir servi son invité d'honneur. Transportée à l'hôpital local, la vieille femme a succombé à une crise cardiaque peu de temps après avoir été prise en charge. Quelques heures plus tôt, Barack Obama, qui a conclu vendredi après-midi en dans l'Etat voisin de Pennsylvanie une tournée électorale de deux jours en autocar, avait mangé un petit déjeuner dans l'établissement de Josephine Harris.

Cette dernière, avant de partir, aura eu l'occasion d'embrasser son président.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher