Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 20:20

image.jpgParis – François Hollande a dénoncé vendredi une atteinte à sa vie privée après la révélation de sa liaison présumée avec la comédienne Julie Gayet par le magazine people Closer, qui a annoncé qu’il allait retirer l’information de son site Internet, à la demande de l’actrice.  

Déplorant « les atteintes au respect de [sa] vie privée auquel il a droit comme tout citoyen », M. Hollande, qui s’est exprimé en son nom propre et non en tant que président, a annoncé, sans démentir cette liaison présumée, qu’il envisageait des poursuites judiciaires à l’encontre du magazine Closer.

 

Dans un dossier de sept pages accompagnées de photos où ne figurent jamais ensemble François Hollande, 59 ans, et la comédienne Julie Gayet, 41 ans, l’hebdomadaire affirme que le couple vit un « amour secret ».

 

Mais le magazine a annoncé qu’il allait retirer « probablement ce [vendredi] soir » l’information de son site Internet.

 

« L’avocat de Julie Gayet nous a contactés pour nous demander de retirer du site toute mention de cette relation et de veiller aux remontées sur Google », a déclaré Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine people, en précisant que rien n’avait été demandé pour la version papier du magazine.

 

« Nous allons retirer la news, probablement ce [vendredi] soir, car c’est une injonction très nette. En revanche, nous n’avons eu aucun contact avec l’Elysée », a-t-elle ajouté.

 

Le magazine Closer dévoile des photos montrant l’actrice entrant le 30 décembre dans son immeuble situé dans le coeur de Paris tout près du palais présidentiel, puis celle d’un homme casqué présumé être François Hollande, aux côtés d’un homme identifié comme le garde du corps du chef de l’État français.

 

« Autour du jour de l’an, le chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit », écrit Closer.

 

Le nombre de photos représentant le garde du corps, surveillant les alentours ou apportant semble-t-il des croissants, suscite des questions sur la sécurité du président français.

 

Le Devoir

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher