Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:57

le-passeport-de-barack-obama.jpgLors du G8 à Deauville, le directeur régional des Douanes de Basse- Normandie s'était pris en photo avec le passeport du président américain Barack Obama.

 
Les services spéciaux américains "ont prévenu leur représentation diplomatique, c'est remonté à l'Elysée et puis c'est redescendu en cascade de façon assez forte", racontait surFrance Info Philippe Bock, secrétaire général du syndicat Solidaire douanes.
Et la sanction ne s'était pas faite attendre. Vendredi, France-Info rapporte que le directeur régional des Douanes de Basse-Normandie va être muté dans le Sud-Est et perdre toutes ses fonctions de commandement. Après trois semaines d’enquête administrative, le verdict est tombé : ce geste est considéré comme une "faute professionnelle" précise la radio. C’est l’Élysée qui a ordonné cette sanction ajoutent les syndicats.

 

Sources : France Info

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher