Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 19:44

bild.jpgHollande-Gayet à la Une de la presse internationale

REVUE DE PRESSE - Les photos du magazine Closer ne sont pas passées inaperçues à l'étranger. Vendredi à la mi-journée, de nombreux journaux avaient consacré sur leur site Internet un article sur la relation supposée entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet.

 

La publication vendredi de plusieurs photos dans le magazine Closer, qui fait état d'une relation entre François Hollande et l'actrice Julie Gayet, a été très remarquée à l'étranger. A la mi-journée, de nombreux médias internationaux rapportaient déjà ces révélations, ainsi que la réponse du président français. C'est même pour certains "la Une" de leur site Internet. A l'instar du Times, qui parle déjà de "crise personnelle et politique" pour François Hollande, ou de la BBC au Royaume-Uni.

 

Le Daily Mail rappelle dès l'entame de son article que l'actrice est de "20 ans" (18 ans en fait, Ndlr) plus jeune que le chef de l'Etat. "Dans le communiqué de l'Elysée, François Hollande ne dément pas directement ces informations mais accuse le magazine de violer sa vie privée", écrit pour sa part le Guardian. Ailleurs en Europe, le Bild allemand s'amuse : "Oh, la, la!", peut-on lire en français sur son site, qui évoque les visites nocturnes du Président "à sa bien-aimée, mais pas celle avec laquelle il vit". "Affaire Hollande", titre également le Telegraaf néerlandais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans On en parle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher