Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 23:34

BeIk8ilIYAAt4BB.jpg

De nouvelles révélations attendues sur le «Juliegate

Le magazine Closer a décidé d'avancer de 24 heures la sortie de son prochain numéro. De nouvelles révélations sont attendues jeudi matin dans les kiosques.


La nouvelle s'est propagée à vitesse grand V mercredi sur la Toile. Le magazine Closer devrait sortir demain avec 24 heures d'avance. Une information relayée sur Twitter par certains journalistes people et le site internet jeanmarcmorandin.com, qui explique avoir reçu un communiqué de presse du magazine.


Selon les premières fuites, Closer aurait intitulé son édition spéciale «Valérie Trierweiler: ils veulent la faire taire». Au menu notamment, une crise de colère à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière face à François Hollande, son prochain voyage en tant que Première Dame, et une scène de ménage qui aurait mené Valérie Trierweiler à détruire le bureau présidentiel.


Une broderie de mensonges?

Le site Francetvinfo affirme quant à lui que le Mobilier national a démenti mercredi 22 janvier sur sa page Facebook, «la rumeur qui circule sur internet, relative à une supposée destruction de mobilier au palais de l'Elysée». «Selon le service, elle repose sur des éléments totalement mensongers»

 

Source_ TdG

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher