Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:35

 

Yarsagumba-flickr.jpgYopougon / Un vieillard utilise mal un remède traditionnel, Il est en érection depuis 5 jours

A. Gaso, âgé de 73 ans est à la retraite. Le vieillard qui venait d’épouser une jeune fille, a voulu se rendre viril pour mieux affronter son épouse de 25 ans. Elle a encore besoin de la vigueur de son homme au lit. Le doyen ne cherche pas loin. Il va chez une certaine dame Kobénan, dans la commune de yopougon. Elle lui remet une poudre et un liquide pour ses soins.

Dame Kobenan lui donne la « posologie ». Le doyen, ne suit pas les conseils de la naturothérapeute. Pour avoir mal utilisé le remède, le vieillard se met en érection pendant cinq jours. Les 30 minutes, l’homme veut monter sur son épouse. Le vieux ne donne plus un petit temps à sa « princesse ». La situation est intenable à la maison.

Madame demande donc à son épouse les raisons d’une telle virilité. Le doyen ne cache rien. Il avoue. Son épouse apprécie sa démarche mais lui demande d’aller revoir la naturothérapeute. C’est au domicile de dame Kobenan que le vieillard découvre qu’il a mal utilisé le remède. Elle lui donne un calmant. L’homme se porte bien aujourd’hui. Il y a eu plus de peur que de mal.


ROMARIC S.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Afrique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher