Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:35

 

imagesb.jpgSelon nos informations, depuis deux semaines, l’aéroport de Ndjaména est sous contrôle des éléments de la nébuleuse Boko Haram.

Avec la complicité des agents de renseignements tchadiens, ils auraient aussi  profité de la porosité de la frontière entre le Tchad et le Nigéria pour infiltrer les lieux stratégiques.

Nos sources nous informent que, seuls les voyageurs ont accès à l’aéroport de Ndjaména.

 

Certaines personnes pensent  que la présence au Tchad des ces soldats de Boko Haram, résulte de la stratégie  d’Idriss Deby d’instaurer le chaos qui consiste à terroriser les expatriés  et les troupes françaises pour contraindre la France à lui lâcher le basket.


A suivre …………

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Le Tchad
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher