Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 01:26
2-copie-1.png
Les libyens demandent aux tchadiens de ne pas intervenir
 
Le guide libyen Mummar Khadafi aurait payé des africains notamment des tchadiens pour réprimer les manifestations a Benghazi et dans d'autres villes. 
 
C'est dans ce sens que des amis libyens nous prie de faire passer ce message aux autorités tchadiennes et aux tchadiens vivant en libyen de cesser d'intervenir et arrêter d'être utilisés comme mercenaires par le dictateur Mummanr Kadafi. En ce moment difficile, les tchadiens doivent êtres debout a coté de leurs frères libyens pour aider a se débarrasser de la dictature sanglante de Kadifi qui a causé également beaucoup de souffrances au peuple frère tchadien, première victime des conflits passés.  
 
Le peuple libyen réclame ses droits et veut aspirer de la révolution de jasmin comme tout peuple assoiffé de liberté et de démocratie. 
S'il vous plaît veuillez faire passer ce message a tous les médias tchadiens.............
Merci de l'avoir publier 
Par Mahamat 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher