Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 12:36

MNL.jpgLe Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad (RDPL) annonce avec douleur le décès de Monsieur Mbaïlaou Naïmbaye Lossimian, décès survenu la nuit du 4 au 5 août 2011 à N'Djaména des suites de maladie.

Le décès de Mabïlaou Naïmbaye Lossimian est une grande perte pour le Tchad, une profonde tristesse pour nous tous filles et fils du Logone. Un baobab est déraciné. Notre rempart sociologique, notre référence, notre guide s'est éteint; il s'en est allé du haut de ses 73 dont les deux tiers sont consacrés au Tchad. Il sera difficile pour nous de combler le vide laissé par cette disparition.
Nous voulons, ici, exprimer notre profonde douleur et tristesse et aussi et surtout compatir avec les proches parents de Tillo, Dobara, Bénoye, Bébalem, Lara, Boulanga, Moundou et Djaména bien sûr! Nos pensées et notre compassion vont particulièrement à sa femme ainsi qu'à tous ses enfants. Que son âme repose en paix.

Rdpl, Mieux vivre ensemble

Un engagement pour le Tchad.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher