Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 19:45

Copie-de-Photo257.jpgTchadiennes, Tchadiens, L'heure approche pour déclencher notre Révolution.
Nous sommes entrain de préparer le terrain ici à l'intérieur du pays. Nos compatriotes sont entrain de faire passer l'information de bouche à oreille. Faisons en sorte que le moment venu nous nous soulevons tous en même temps. Nous qui sommes ici au Tchad, nous allons commencer dores-et-déjà à démolir les statuts du despote. Nous allons dégrader tous les symboles débiles qui se trouvent implantés partout dans certaines places dans les villes et les villages. Il faut démolir ces symboles et déchirer toutes les photos de notre débile national. Nous appelons également nos compatriotes se trouvant à l'extérieur de faire la même chose. Allez occuper les ambassades du Tchad.

 

Organisez des sit-in et brandissez des pancartes, des banderoles et des photos chocs pour dénoncer la dictature au Tchad et demandez le départ pur et simple du dictateur Idriss Deby itno au pouvoir depuis 21 ans. Il faut mentionner sur vos banderoles et sur vos pancartes que Deby a assassinées, au vu et au su de tous, beaucoup d'opposants tchadiens pour leur opinion ou pour leur opposition à son régime. Il faut que vous informiez les occidentaux et les autres citoyens du monde libre avec lesquels vous avez des contacts que le pays est pris en otage par les membres du parti au pouvoir, le MPS. Il faut faire comprendre à tout le monde que les Tchadiens qui n'ont pas adhérer le MPS ou les Tchadiens qui n'ont pas rallié le MPS sont considérés comme des ennemis à abattre et ils sont maintenus dans la misère absolue. Ils n'ont accès ni à l'eau ni à l'électricité. A N'Djamena, dans certains quartiers considérés comme abritant des membres de l'opposition ou des gens qui ne sont pas des militants du MPS, les délestages de l'électricité sont maintenus pendant des semaines entières.

 

Nous qui vivons à l'intérieur du Tchad n'avons pas assez de moyens pour faire ce que vous qui êtes à l'extérieur pouvez faire. C'est pourquoi nous vous demandons de déclencher l’étincelle de la Révolution tchadienne à partir de l'extérieur et nous commençons à faire le relais ici à l'intérieur. Vous pouvez commencer à faire des manifestations partout dans le monde et devant les ambassades et les consulats du Tchad pour expliquer l'enfer que le peuple tchadien subit de la part du tyran Idriss Deby Itno et ses complices. Le régime MPS c'est 21 années de pillages, d'assassinats politiques, de trafics de drogue, de fabrication de fausses monnaies, de mensonges, de tripatouillages d'élections au Tchad.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Editorial
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher