Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:43

Sans-titre-3.jpg

                                   Ne me regarde pas comme ça!


De source bien informée de nos confrères d’Afrik.com, Ali Bongo et l’ancien Premier Ministre français Dominique de Villepin avaient déjeuné ensemble en fin de semaine dernière à Paris en compagnie de l’homme d’affaires d’origine algérienne Alexandre Djouhri. A quelques mois des élections présidentielles françaises, l’invitation par Ali Bongo Ondimba d’un opposant déclaré de Nicolas Sarkozy ne manque pas d’étonner, même si Alexandre Djouhri a, par le passé, essayé de rapprocher Dominique de Villepin de l’actuel locataire de l’Élysée. Après son élection contestée à la tête du Gabon, Ali Bongo est dans une situation de politique interne inconfortable et le retrait du soutien français, si ce déjeuner était considéré comme un soutien à un opposant de Nicolas Sarkozy, ne manquera pas de compliquer encore sa situation.

Source: afrik.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher