Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 13:44

BeIk8ilIYAAt4BBDans sa nouvelle édition spéciale, Closer revient sur la scène de ménage de Valérie Trierweiler à l'Elysée: «Il y a eu un peu de casse, mais pas pour 3 millions d’euros de dégâts».

Chose promise, chose due. La rumeur d'une parution avancée de 24 heures du magazine people Closer sur la crise de Valérie Trierweiler s'est concrétisée dans la nuit du mercredi au jeudi.

L'hebdomadaire, qui fait ses choux gras de la relation entre le président français et l'actrice Julie Gayet depuis la révélation de cet «amour secret» le 10 janvier, s'intéresse cette semaine à Valérie Trierweiler.

Pas de scène de ménage à 3 millions d’euros

Dans son édition spéciale, le magazine revient sur la folle rumeur qui court ces derniers jours: Valérie Trierweiler aurait provoqué des dégâts matériels très couteux à l’Elysée suite à sa crise de nerf. «Il y a eu un peu de casse, c'est vrai. Mais elle n'a pas détruit pour 3 millions d'euros de mobilier national», affirme le magazine. Elle n'a en tout cas pas fait voler en éclats «des vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi que quelques objets d'arts de très grande valeur artistique et historique» comme la rumeur le prétendait.

En fin de journée mercredi le Mobilier national, avait d'ailleurs démenti sur Facebook cette information.

Prête à pardonner

Le magazine revient sur son passage à la Pitié et sa première entrevue avec François Hollande le 16 janvier au soir qui donne lieu à une «nouvelle colère noire, où les cris succèdent aux larmes». Puis son retour à La Lanterne, une résidence où elle est entourée d'un médecin et d'une amie proche. De là-bas, elle aurait fait savoir à un ami journaliste qu'elle «est prête à pardonner.» Elle est même disposée à accompagner le président aux Etats-Unis pour son voyage officiel. Le président s'est d'ailleurs engagé à clarifier son statut d'ici son départ pour Washington.

Selon les informations de Closer, la journaliste et compagne officielle du président n'est «pas prête à renoncer à son statut de first lady, ni à son compagnon». Elle n'a d'ailleurs toujours pas annulé une autre visite officielle, cette fois en soutien à l’association Action contre la faim en Inde

TdG

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher