Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 00:01
arton28046-a67bb.jpgCette découverte pourrait réaliser les rêves de toutes les femmes du monde. Au Zimbabwe, l’urine de babouin aurait des vertus de fidélité chez les hommes. Dans la deuxième plus grande ville du pays, Bulawayo, elle est courtisée par les femmes pour qui c’est le seul moyen de garder leurs hommes à la maison.

Rendre son mari fidèle ? Toutes les femmes ont déjà, au moins une fois dans leur vie, fait ce vœu. L’urine de babouin du Zimbabwe serait la potion magique ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, à Bulawayo, la deuxième plus grande ville du pays, les femmes se l’arrachent. Selon elles, cette urine renfermerait le secret de la fidélité des hommes.

« Les potions d’amour, selon un sangoma (docteur traditionnel, ndrl), ont sauvé beaucoup de mariages, même ceux de personnes blanches. Et une potion d’amour pouvait faire rester le mari égaré de Charity à la maison », rapporte RNW.nl.

L’urine de babouin serait considérée par certaines femmes au Zimbabwe comme une potion de la fidélité qui pousserait les hommes à rester à la maison et à ne pas tromper leurs femmes. Elle aurait, d’ailleurs, sauvé beaucoup de mariages. « il y a un pouvoir dans l’urine de babouin et aucun homme ne peut y résister », indique une femme interrogée par Radio Nederland.

Comment se procurer cette potion de la fidélité ? Le babouin vit dans les forêts ou parcs nationaux. Pour lui arracher son urine, il faudrait donc envoyer des gardes-chasses. « Une grande partie de l’urine vient des babouins du centre touristique des chutes Victoria. Il y en a beaucoup là-bas et mes hommes savent comment récupérer l’urine », raconte une Zimbabwéenne.

Fidélité oui, mais la santé d’abord. Selon les médecins, l’urine de babouin, acide de surcroît, serait dangereuse pour la santé, d’autant plus que les femmes l’insèrent dans leur vagin. Ce qui expose, également, leur partenaire.


Source: afrik.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Afrique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher