Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 11:51

03559-copie-1 (3)Les faits se passent ici à Treviso, dans cette ville (image) dans le nord de l'Italie. Un jeune Africain âgé de 32 ans se rendait à son travail, lorsqu'il voit deux femmes âgées de 28 et 34 ans sur une route qui semblaient avoir un problème avec leur voiture. Il décida alors de les aider. Ce qui fut fait admirablement. Pour le remercier les deux jeunes femmes lui offrent de l'argent. Le jeune homme refuse cette somme (les africains ne monnaient pas toujours leurs services) alors les deux femmes décident de remercier l’africain autrement. Elles lui donnent un rendez-vous à19h pour un repas, chez elles. A 19h, l'homme vient au rendez-vous. Après le repas les deux femmes demandent à au jeune africain de faire l'amour à trois. L’africain a évidemment accepté cette offre alléchante. C’est alors que son calvaire commence : 7 heures non-stop de rapports sexuels à trois. Après ces 7 heures de rapports non-stop l’africain, qui n’en pouvait désormais plus, a réussi à s’échapper, nu. Voyant un homme nu devant leur porte les voisins des deux jeunes femmes  appellent la police. A l'arrivée de la police l'homme explique tout. Avec leur aide il réussit à prendre ses habits mais refuse de porter plainte contre les deux femmes pour séquestration. Il a demandé aux agents de police qu'il voulait seulement rentrer chez lui.
source tramizzaciao

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore des rumeurs, rien n'est sérieusement vérifié sur votre blog.
Répondre

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher