Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 09:27

Capture-decran-2014-08-13-a-10.jpegLe fait divers du jour : il meurt après s’être coincé un vibromasseur dans le rectum. Un Britannique de 50 ans est mort après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Trop honteux pour consulter rapidement un médecin, il est mort après un mois de souffrance.

Sa peur du ridicule l’a tué. Nigel Willis, un Britannique de 50 ans, est resté chez lui cinq jours couché avec un vibromasseur coincé dans le rectum relate le Daily Mail. Pour l’homme, hors de question de consulter un médecin dans cette position gênante. Sauf que son sentiment de honte lui a été fatal. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. Il a finalement osé raconter son histoire à un ami, qui a appelé les secours.

 

Perforation de l’intestin

 

L’homme diabétique et chômeur, qui vivait encore chez sa mère, a finalement été hospitalisé avec un choc septique, une insuffisance aiguë de la circulation sanguine. Après un mois de soin intensif, il est décédé. Son autopsie a révélé qu’il était mort d’une septicémie et d’une perforation de l’intestin. Cette triste histoire rappelle qu’il vaut mieux affronter la honte de sa vie plutôt que mettre sa santé en péril.

 

Source: metronews.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher