Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 16:20

topelement-copie-5.jpgUne Vénézuélienne qui avait caché 1,7 kg de cocaine dans ses implants mammaires a été arrêtée à l'aéroport de Madrid, a annoncé vendredi la police espagnole.

 

«Les agents antidrogue ont été intrigués par le comportement d'une supposée touriste lors d'un contrôle sur un vol en provenance de Colombie», a expliqué la police dans un communiqué.


Des policières ont alors entrepris de fouiller au corps cette femme de 43 ans dont l'identité n'a pas été divulguée et ont découvert des «irrégularités et des malformations dans les deux seins».

Après qu'elle eût avoué avoir caché la drogue dans ses implants mammaires, elle a été transportée à l'hôpital où les médecins ont extrait la cocaine de ses prothèses.


L'Espagne est la principale porte d'entrée en Europe de la drogue venant d'Amérique latine et, déjà, en 2012, la police avait arrêté à l'aéroport de Barcelone une Panaméenne transportant 1,4 kg de cocaine dans des implants mammaires.

Source: (afp/Newsnet)

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher