Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 14:26

MAHAMAT ZENE CHERIF

FORCE DE LA JEUNESSE POUR LE CHANGEMENT

(movement de jeunes membre de l’UFDD de General Nouri)

Le movement Force de la Jeunesse pour le Changement(FJC),constate avec amertume et desolation des propos et declarations divisionnaires de certains sympathisants et militants des mouvements membre de l’UFR. ces  genres des declarations injureux vehiculer par des sites sites et blogs proche de l’opposition armee ,contribuent au division au sein meme de l’UFR qui est le symbole de l’unite d’un Tchad libre et democratique.ainsi des tells propos auront meme des consequences sur la morale de no vaillants combatants qui sont loin d’etre divises.

Cependant,le movement Force de la  Jeunesse pour le Changement(FJC),demande aux auteurs de ces genres des propos et declarations de cesser pour l’interet de notre combat commun prone par l’UFR.ainsi,nous devons atravers nos movements respectives contribuer a l’unite d’action et de la pensée.

Par ailleurs, le movement Force de la Jeunesse pour le Changement réitère son appel al’endroit de tous les jeunes actives pour la mise sur pied d’un cadre commun de jeunes soutenant l’UFR.

                                                     P.O FJC: Le Porte Parole

                                                 MAHAMAT ZENE CHERIF

                                                 camojet@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher