Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 19:32

Le véhicule du président du Conseil Economique et Social tchadien brûlé par des inconnus - Apa

Le véhicule du président du conseil économique et social(CES), troisième personnalité de l’Etat tchadien, M. Delwa Kassiré Coumakoye, a été brûlé par un groupe d’inconnus, dans la nuit de samedi dernier, a appris APA.

Après avoir maîtrisé les gardes du président du CES, les inconnus auraient aspergé d’essence son véhicule avant d’y mettre le feu, ont indiqué des témoins joints par APA.

La maison de M. Kassiré Koumakoye est située au quartier Moursal, un secteur pourtant considéré comme sécurisé, à un jeu de pierre de l’école de police.

C’est le second acte criminel posé contre une personnalité de l’Etat, trois semaines après l’attentat contre le ministre de l’Intérieur Ahmat Bâchir.

Lu sur tchadactuel.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher