Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 10:38

Selon notre confrère Nettali.net qui a eu des informations recueillies de sources dignes de foi, le président gabonais est bien décédé.


Agé de 73 ans, Omar Bongo est arrivé au pouvoir en 1967 et, à ce titre, détient le record de longévité à la tête d’un pays africain. Il avait suspendu depuis la semaine dernière, ses activités pour « se reposer et porter le deuil de son épouse » décédée il y a un peu plus de deux mois. Au même moment, la question de sa succession se pose avec acuité au sein de sa famille. En effet, sa fille Pascaline et son fils Ali Ben, se disputent âprement le pouvoir.


- Par Nettali -
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A peine le vieux coq quitte la basse-court deja les poussains se font la fete.Faudrais que le peuple Gabonais soit aussi naif pour pourvoir laisser les enfants de Bongo occuper le trone que leur pere a laisse. <br /> <br /> La partie est termine et pour un pays ambicieux, comme le notre nous voudrions un chef d'Etat aussi ambicieux et concret, pret a proteger l'interet de la nation. Nous en avons marre des serviteurs et "puppet" de l'occident. Faudrais que les orphelins puisse penser a rentrer en possession des heritages de leur pere dont la plupart est en occident et qui est aussi patrimoine de notre pays. Voila ce qui a lieu de penser pour l'inatant avant que les dinnosaures occidentaux ne s'accaparent comme ils l'ont toujours fait pour des homologues deceder.
Répondre

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher