Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 22:34

Tchad: Fusillade à N’Djamena

Une fusillade survenue suite à un accident de la circulation a fait 01 mort et 06 ou 07 blessés. Cet incident est survenu hier 30/06/09 à Tacha- Moussoro, un parc automobile situé à la sortie nord de N’Djamena.

Tout est partit du fait qu’un enfant, en essayant de traverser la route, a été heurté par un militaire à moto. Les parents de l’enfant auraient saisi la moto et exigé à son propriétaire de soigner l’enfant avant de reprendre sa moto. Une altercation serait née de cette revendication.

Pris à partie par les parents de l’enfant accidenté, le militaire impliqué réussi a passé un appel téléphonique. Peu de temps après des hommes armés, à bord d’un véhicule, débarquent sur le lieu de l’accident. A la vue de ces compagnon

Escorté par ses compagnons le militaire impliqué a reprit sa moto et s’en est allé. Selon un témoin du drame, une carte d’identité a été retrouvée sur le lieu de la fusillade. Elle aidera certainement à retrouver l’auteur de cet incident et ses complices.  (Le Progrès du 01/07/09)

Certains témoins entendus ce matin sur le lieu de l’incident évoquent plutôt 02 morts et des blessés dont l’un aurait succombé par la suite d’armes, le militaire impliqué tire à l’aveuglette plusieurs rafales sur la foule  attroupée autour de l’enfant accidenté. La panique s’installe et c’est le sauve-qui-peut dans toutes les directions.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher