Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:49
3168_1092465719572_1464412242_30412253_4450139_n.jpgA vous tous qui souhaitez ma mort tout le long d l’année 2009; Vous qui me haïssez et m'insultez anonymement; A vous que ma disparition serait une occasion de festin attendu;
Mes chers compatriotes
Où que vous soyez en cette terre, mystère de la création de Dieu, recevez pour vous-même ainsi que pour votre chère famille, la Grâce et la bénédiction de Dieu dans son Amour. Que la Paix et la Grâce de Allah descendent sur vous en quel que lieu de cette terre où nous sommes tous de passage.
Je ne suis pas encore mort... mais rassurez-vous, c'est pour bientôt! Car dès qu'un homme naît, il est assez vieux pour mourir. Je suis un homme, né il ya maintenant 50 printemps et trois mois passés. Donc je suis mortel. Je mourrai certainement, peut-être même déjà !
En attendant, j'étais en déplacement en Afrique si bien que je n'ai pas pu vous présenter mes vœux pour l’année 2010. Aïe, erreur fatale que j’aimerais corriger maintenant! Aussi, permettez-moi de vous adresser, ici, tardivement, mes vœux les meilleurs de santé vigoureuse, de prospérité toujours croissante, de longévité incalculable, d'amour véritable, et de bonheur immense... Et si, vous le voulez, d’imagination en insultes !

Continuez de m’insulter et à souhaiter ma mort, moi, cette vilaine créature de Michelot Yogogombaye que je suis. Vous le méritez! Faites-en cela, l’ultime préoccupation de vos préoccupations de 2010.

Que le Tout Puissant Allah vous protège et vous comble de ses grâces, vous, mes insulteurs, vos familles et tous ceux qui vous sont chers. Que l'amour de Dieu arrose votre demeure et fait fleurir votre jardin. Par la Grâce de Dieu dans son immense Amour!
Bonne et heureuse année 2010, et 
Sociales salutations!

Michelot Yogogombaye
Bienne, Suisse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mon cher, si tu es un objet de haine de la part du Tchad tout entier et du peuple ngambaye en particulier, c'est que tu es cacas. Tu es le diable personnifié, ou l'incarnation du diable. Je suis<br /> ngambaye comme toi mais je te hais. Je te hais parce que tu n'es pas digne d'être ngambaye. Tu supportes hissein habré qui a brûlé nos villages, tué nos pères, mères, soeurs, cousins et cousines.<br /> Tu supportes le dictateur, tout simplement parce qu'il a fait de toi, un petit ministron ou secretaire d'Etat. Tu n'aurais même pas perçu ton premier salaire quand le dictateur criminel a été<br /> renversé. Et puis, je vois que tu supportes l'imbécile de Dadis Camara de Guinée. Mais qu'est-ce que tu as dans la tête pour choisir toujours le mauvais camp, le camps de l'irrationnel ?<br /> Je suis en France, tout près de la frontière suisse. Le jour où je suis face à toi (et je crois que ce jour viendra), je te cracherai sur le visage avant de te gifler. Idiot ! sale merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> N'est pas ngambaï qui le veut. Ce n'est pas parce qu'on se soit sorti du résidu de crachat de tuberculose, quelque part qu'on est ngambaï. Comme tu l'as bien dit: il n'y a que des montagnes qui ne<br /> se rencontrent pas parce qu'ellesl ne se déplacent pas. Mais les êtres humains, eux, se déplacent et par conséquent se rencontrent. Un jour, tu te découvriras, je connaitrai ton visage. ce jour-là<br /> on se rencontrera certainement.<br /> <br /> C'est dommage que tu te vois obliger de te cacher derrières des seudonymes et derrière l'écran d'ordinateur pour exprimer ta conviction. Où iras-tu avec? Quelle lâcheté!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher