Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 02:29
Cher Pordé, je viens de lire votre publication via le blog RDPL. Tout comme vous, j'ai eu echo des rumeurs qui circulent par rapport a ma reconversion dans la politique. Et bien je crois qu'il est temps que les jeunes se reveillent et s'impliquent dans les problèmes politiques du Tchad afin d'apporter leur contribution positive et redonner une vision nouvelle a notre pays. Pour ceux qui veulent le savoir et bien je suis membre du Bureau du Conseil de la Concorde Nationale du RDPL. Je pense que chaque Tchadien est libre de choisir son appartenance politique et je suis Tchadien comme tout autre qui ne demande rien d'autre que le Mieux Vivre Esemble pour l'ensemble de Tchadiens. Beaucoup de mauvaises langues parlent de manipulation par Monsieur Yogombaye mais ils oublient que je ne suis pas un enfant et moins encore un naïf. Je suis assez mure pour assumer mes decisions. Merci pour ceux qui ont cru en moi depuis toujours et qui continuent a me faire confiance.Ca se voit qu'ils ne me connaissent pas. La jeunesse du concret vaincra.

Moyalbaye Youssouf Daïrou
Membre du Bureau du Conseil de la Concorde Nationale du RDPL.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher