Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 19:48

03559-copie-1.JPGNous avons reçu aujourd’hui ce commentaire de la part d’un de nos fidèles p’tits blogueurs, signé : INCHA. Nous vous le mettons en ligne avec l’adresse e-mail ainsi l’adresse IP de l’ordinateur utilisé pour poster ce sympathique commentaire.

 ·  tangar@hotmail.fr

·   93.1.209.151

« Michelot Yogogogogogogombaye ! Je te hais ! tu es une honte pour le sud en général et les ngambayes en particuliers. Oui ! N'importe qui peut se déguiser en Zagawa ou en Itno et piller et prendre n'importe quoi. au temps de HH, ton dieu, c'était les goranes qui faisaient pareils. J'ai une seule chose à te dire : je te hais et je souhaite que tu meures aujourd'hui d'une crise cardiaque ou que tu sois écrasé par une voiture ou un train ».

-------------------------------

NDLR : Michelot Yogogombaye n’est pas une femme pour être aimé et il sait qu’il est haï pour ses opinions politiques pour lesquelles s’il faut mourir, il est prêt à en mourir. Cette perspective ne l’effraie pas, pas plus que de tels commentaires qui ne rabaissent que son auteur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Dérive de la liberté d'expression ou imbécillité de l'instruction de l'Homme noir ????<br /> Haïr la différence n’est pas un signe d’intelligence, sinon l’Afrique regorgerait d’intelligent de la pire espèce…<br /> <br /> Qu’il déplorable que l’on soit à ce point victime de l’instruction…<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher