Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 11:52

Commentaire posté par : BELELOUMEUL aujourd'hui 10 janvier 2010 à 20h36

tangar@hotmail.fr

93.1.209.151

 GrenouilleBoeuf4red.jpgMon cher, si tu es un objet de haine de la part du Tchad tout entier et du peuple ngambaye en particulier, c'est que tu es cacas. Tu es le diable personnifié, ou l'incarnation du diable. Je suis ngambaye comme toi mais je te hais. Je te hais parce que tu n'es pas digne d'être ngambaye. Tu supportes hissein habré qui a brûlé nos villages, tué nos pères, mères, soeurs, cousins et cousines. Tu supportes le dictateur, tout simplement parce qu'il a fait de toi, un petit ministron ou secretaire d'Etat. Tu n'aurais même pas perçu ton premier salaire quand le dictateur criminel a été renversé. Et puis, je vois que tu supportes l'imbécile de Dadis Camara de Guinée. Mais qu'est-ce que tu as dans la tête pour choisir toujours le mauvais camp, le camps de l'irrationnel ?      
Je suis en France, tout près de la frontière suisse. Le jour où je suis face à toi (et je crois que ce jour viendra), je te cracherai sur le visage avant de te gifler. Idiot ! sale merde.

======================================

Réponse de Michelot Yogogombaye

Mon cher,

N'est pas ngambaï qui le veut. Ce n'est pas parce que tu tee soit sorti d'un résidu de crachat de tuberculose, quelque part, sur la généreuse terre ngambaï que es ngambaï.! Non Monsieur, tu n'es pas ngamba!i. ça saute à l'oeil nu! Sinon, dis moi quelle est la forme du "Mian-Bôh", symbole de ton lignage?


Mon cher ami,

Comme tu l'as si bien dit, un jour tu te découvriras et toi et moi on aura le privilège de se faire face. Il n'y a que des montagnes qui ne se rencontrent pas parce qu'elles ne se déplacent pas. Mais les êtres humains, eux, se déplacent et par conséquent se rencontrent. Un jour, tu te découvriras, je connaitrai ton visage. Et crois-moi, ce jour-là viendra. Ce jour-là viendra et on se rencontrera certainement.

C'est vraiment dommage que tu te vois obligé de te cacher derrières des pseudonymes et derrière l'écran d'ordinateur pour exprimer ta conviction. Où iras-tu avec, race de vipère ? Quelle lâcheté!

Bonne chance

Michelot Yogogombaye.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher