Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:31

Commentaire laissé par : BELELOUMEUL le 10 janvier 2010 à 20h36  sous l'article: "Mieux vaut tard que jamais"

tangar@hotmail.fr

93.1.209.151

GrenouilleBoeuf4red.jpg 

Mon cher, si tu es un objet de haine de la part du Tchad tout entier et du peuple ngambaye en particulier, c'est que tu es cacas. Tu es le diable personnifié, ou l'incarnation du diable. Je suis ngambaye comme toi mais je te hais. Je te hais parce que tu n'es pas digne d'être ngambaye. Tu supportes hissein habré qui a brûlé nos villages, tué nos pères, mères, soeurs, cousins et cousines. Tu supportes le dictateur, tout simplement parce qu'il a fait de toi, un petit ministron ou secretaire d'Etat. Tu n'aurais même pas perçu ton premier salaire quand le dictateur criminel a été renversé. Et puis, je vois que tu supportes l'imbécile de Dadis Camara de Guinée. Mais qu'est-ce que tu as dans la tête pour choisir toujours le mauvais camp, le camps de l'irrationnel ?    

 
Je suis en France, tout près de la frontière suisse. Le jour où je suis face à toi (et je crois que ce jour viendra), je te cracherai sur le visage avant de te gifler. Idiot ! sale merde.

======================================

Réponse de Michelot Yogogombaye

Mon cher INCHA,

Cherche et trouves-toi un adversaire à ta taille. Michelot Yogogombaye n’est pas celui qui te convient. C’est un conseil d’ami.

Par ailleurs, n'est pas ngambaï, qui le veut. Ce n'est pas parce que tu te serais laissé sortir d'un résidu de crachat de tuberculose, quelque part, sur la généreuse terre ngambaï du Logone que es ngambaï. Non Monsieur, tu n'es pas ngambaï et ça se saute à l'œil nu! Sinon, dis-moi quelle est la forme du "Mian-Bôh" ou « Mian kua mbaï », symbole de ton lignage?  

Mon cher ami Beleuloumel,

Vraiment je plains ton sort et j’en ai honte !  Mais comme tu l'as si bien dit, un jour tu te découvriras et toi et moi on aura le privilège de se faire face. Il n'y a que des montagnes qui ne se rencontrent pas parce qu'elles ne se déplacent pas. Mais les êtres humains, eux, se déplacent et par conséquent se rencontrent. Un jour, tôt ou tard, tu te découvriras, je connaitrai ton visage. Je me trouverai en face de toi ! Et crois-moi, ce jour-là viendra ! Ce jour-là viendra et on se rencontrera certainement !     

En attendant, je te dis que je suis vraiment navré pour toi et je plains ton sors ! C'est vraiment dommage, fils de papa, que tu te vois ainsi obligé de te cacher derrières des pseudonymes et derrière l'écran d'ordinateur pour exprimer ta conviction. Où iras-tu avec? Qelle lâcheté!

Bonne chance

Michelot Yogogombaye.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Mon cher ! Tu exposes là, les preuves de ta cancritude. Tu es un vrai malade mental. Tu es idiot. Et dire que tu milites dans un mouvement qui veut renverser Déby. Dieu fasse que cette rébellion ne<br /> réussisse pas à cause de toi. Rien que ta présence dans la rebellion déclenche une aversion pour cette oppositon à Déby. Comme l'a dit un internaute, tu n'es pas mûre. D'ailleurs, je ne t'en veux<br /> plus parce qu'il paraît que tu es malade mental et que tu es même suivi dans un hôpital psychiatrique en Suisse. Les malades mentaux n'ont pas leur place en politique au Tchad. Soigne-toi bien et<br /> quand tu guériras, tu pourras faire de la politique. Pour l'instant, tu n'es pas sain d'esprit. Mais... SAche que les maladies psychiatriques sont très souvent incurables. On ne fait que te bourrer<br /> de médicaments et les rechutes sont inéluctables. Que puis-je pour t'aider ? Rien pour l'instant. !continue de te soigner en attendant le jour où on se rencontrera pour que je te donne un coup de<br /> tête... Cela peut te guérir peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher