Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 12:57

26a78f0c415782057ed01f0a3b1e3302full.jpgCommentaire laissé par : INCHA aujourd'hui mardi 12 janvier 2010 à 11h05 sur le Blog du RDPL

Email : tangar@hotmail.fr    
IP : 93.1.209.151

Michelot Yogogombaye ! Quand on parcourt ton site, on voit un mélange de tout et de n'importe quoi : une belle photo de Nelson Mandela, parfois tu parles de Thomas Sankara, lUMUMBA, puis tu soutiens hissein habré, dadis camara, etc. C'est scandaleux tout ça. Tu mélanges des pièces d'or ou de diamant avec du cacas. Le cacas c'est ton hissein habré que tu soutiens aveuglement et dadis camara. Tu paieras très cher ce soutien, un jour, si je tombe devant toi : un bon coup de tête, je te fracture le nez et je t'envoie au bloc opératoire. Certaines personnes te souhaitent la mort. Moi, je ne te souhaite pas la mort parce qu'il faut que tu vives pour payer

=======================================

Réponse de Michelot Yogogombaye

Premièrement: ce n’est pas en te faisant appeler tantôt INCHA, tantôt « BELELOUMEUL » en cachette, derrière un écran d’ordinateur que tu te rendras service, à toi-même et à ton pays.         

Deuxièmement: ne te ridiculise pas en proclamant inlassablement : « je suis ngambaye », « je suis ngambaye ». Quel intérêt as-tu à vouloir être coûte que coûte « ngambaï » ? Sois fier de ce que tu es tout en étant tchadien et  ça suffira amplement pour ton bonheur et le bonheur de tous les tchadiens! Donc, contente-toi, d'être toi même tout en étant tchadien! C'est ce que j'attends de toi et ton pays aussi attend cela de toi. Ce n'est pas absolument nécessaire d'être ngambaye!

Troisièmement: Il me semble que, comme la plus part de tchadiens, tu sois né d’une braise ! Je suppose que tu es le fils d'une braise! Pourquoi tu tiens à tout prix à t'éteindre ainsi  et à devenir charbon ? Quel gâchis !

Quatrièmement, enfin: Il te faut beaucoup plus que cela, il te faut de l’artillerie lourde pour déstabiliser Yogogombaye, autrement ce sera de l’espoir perdu pour toi même et pour ceux qui fondent leur espoir en toi ! Saches que jamais, au grand jamais Caïn ne tuera  Abel une seconde fois !

En ce qui me concerne, ceci est ma première et ma dernière réponse à tes beaux conseils. Car j'ai plein d'autres chats à fouetter. Je n’ai vraiment de temps à perdre.    

Bonne chance!

Michelot Yogogombaye

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher