Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 15:01

images-copie-2.jpgTrois personnes ont été tuées dans des incidents séparés à Benghazi, dans l'est libyen, dont une avocate et un officier de l'armée de l'air libyenne, a indiqué aujourd'hui une source au sein des services de sécurité.
Le corps du colonel Adem Faraj Al-Abdelli, tué par balles, a été découvert dans sa voiture à proximité d'un cimetière de la ville de Benghazi, a indiqué cette source sous couvert de l'anonymat. Par ailleurs, les corps d'une avocate et de son mari ont été découverts aujourd'hui dans le quartier d'Al-Guwercha à Bengahzi, au lendemain de leur enlèvement à leur domicile par des inconnus, a ajouté la même source.
Depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi en octobre 2011, Benghazi est le théâtre d'une vague d'assassinats, ciblant majoritairement des Occidentaux et des membres des services de sécurité.
Dimanche, un Français qui travaillait pour une société médicale a été assassiné dans cette ville, quelques jours après l'assassinat de sept Egyptiens de confession copte. Les autorités ont échoué jusqu'ici à identifier et arrêter les auteurs de ces attaques qui n'ont pas été revendiquées.

Partager cet article

Repost 0
Published by Rdpl, mieux vivre-ensemble - dans Afrique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • RDPL, Mieux Vivre-Ensemble
  • : Rassemblement Démocratique pour la Paix et les Libertés au Tchad. La passion de bâtir, le rêve de construire un Tchad nouveau!
  • Contact

Young-black« Nous voulons être délivrés. Celui qui donne un coup de pioche veut connaitre un sens à son coup de pioche. Et le coup de pioche du bagnard, qui humilie le bagnard, n’est point le même que le coup de pioche du prospecteur, qui grandit le prospecteur. Le bagne ne réside point là où les coups de pioche sont donnés… » ANTOINE de Saint-Exupéry, in TERRE DES HOMMES.

 

284215_1905906284433_1145065966_31634001_2909666_n.jpg



Rechercher